Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

probleme de son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tupaparu
Nouveau

MessageSujet: probleme de son   Mar 14 Fév 2006, 02:46

Bonsoir j'ai un pc d'un ami qui suite à un plantage j'ai du reinstaller partiellement le systeme à partir du cd windows.Quelques jour plus tard plus de son jai remplacé la carte toujours rien la nouvelle ainsi que l'ansiene son detectéés et visible dans le systeme ;mais les paramaitres de reglage griser.Je ne sai pas s'ily a eu fosse maneuvre phisique ou autre .Carte soun blaster ceative ct4170 ou AWE64 gold ou yamaha OPL3 SAx WDM rien n'y fait . La config: amibios (v2) pentium 3 00Mhz 320 Mo sdram pc100 windows xp pro PS (je n'ai toujours pas résolu ma desintallation complète de kaspersky) si quel à une solution à mes problemes surtout de son laide est bienvenu mrci atous
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif

MessageSujet: Re: probleme de son   Mar 14 Fév 2006, 20:48

Avez vous vérifié que la case "tous muets" ne soit pas cochée ?
Il y a aussi la possibilité lorsqu'on regarde les propriétés d'un matériel dans le gestionnaire de périphériques de désactiver ce dernier ou de le réactiver. Vérifiez ceci on ne sait jamais.
Sinon comme vous êtes sous Xp tenter une restauration du système à une date antérieure au problème.

En ce qui concerne votre problème, j'ai donné des réponses qui peuvent être bonnes ou non, mais je n'ai pas eu de réponses aux miennes. Référez vous à votre post.

Revenir en haut Aller en bas

probleme de son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1