Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

question a propos des filtres internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carine lévy
Titulaire

MessageSujet: question a propos des filtres internet   Ven 24 Mar 2006, 13:10

Bonjour!
Alors j'ai l'intention de me procurer, une prise multiple parafoudre, contenant aussi des prises téléphoniques avec!
comment dois-je disposer mes filtres internet, afin que ma connexion soit au top :
j'ai l'intention de me servir, donc de ces prises téléphoniques, fournies, avec ma prise multiple, afin d'y mettre, un téléphone, un modem adsl, et éventuellement, un fax!
Dois-je mettre un filtre, sur chaque prise, sur laquelle est branchée un appareil type téléphone, ou bien, puis-je juste mettre un filtre, sur la prise murale, et ainsi me servir de la prise multiple, juste pour brancher mes appareils téléphoniques?
Ma configuration actuelle, sans cette dite prise multiple est la suivante :
je possède en tout, et pour tout, 4 prises téléphoniques, et 3 filtres internet, donc, j'ai branché, mes trois filtres, sur les trois prises, le fax étant débranché, dès que je me connecte a internet.
Je me connecte dans de très bonne sconditions, avec cette configuration!
J'espère que mes explications, sont très claires, et que vous pourrez m'apporter une réponse, a mes différentes questions!
A+
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif

MessageSujet: Re: question a propos des filtres internet   Ven 24 Mar 2006, 13:54

Je pense qu'il faille essayer les deux cas de figures, l'une avec un seul filtre et l'autre avec tous les filtres sur chaque appareil. Mais je crois que la première peut fonctionner (jamais testé!). Je crois que le filtre doit etre branché avant l'appareil donc si derrière le filtre tu branches plusieurs appareils pourquoi pas. Mais peut être faire attention à "l'inter-operabilité" (super j'invente un mot lol) des appareils sur une même prise.

carine lévy
Titulaire

MessageSujet: Re: question a propos des filtres internet   Ven 24 Mar 2006, 16:45

Ok fureto!
Mais si je possède uneprise pultiple, afin de pouvior brancher plusieurs appareils sur une même prise, ceci est équivalent, en fait, a avoir plusieurs possibilités, pour brancher plusieurs appareils, de manière indépendante, ce qui fait, que l'une des prise téléphonique, disponible sur la prise multiple, est considérée, comme une seule prise, ou pas du tout? lol
Merci en tout cas pour ta réponse!
carine
Fureto
Actif

MessageSujet: Re: question a propos des filtres internet   Dim 26 Mar 2006, 13:02

Je persiste a croire (a moins que quelqu'un me le demente) qu'il faille utiliser un filtre sur chaque prise meme si elle vient d'une seule. Je crois que la il n'y a pas plusieurs solutions.

carine lévy
Titulaire

MessageSujet: Re: question a propos des filtres internet   Lun 27 Mar 2006, 14:57

Bonjour a tous et a fureto avec un peu de retard!
Ok, de toute manière je vais tester, je ne risquerai rien lol
Dès que je posséderai, cette fameuse prise, j'effectuerai des tests, il n'y a que comme cela, qu'on apprend, et qu'on aura des résultats, positifs ou négatifs! lol
Merci encore!
Carine
Fureto
Actif

MessageSujet: Re: question a propos des filtres internet   Lun 27 Mar 2006, 15:13

Tiens nous au courant de l'évolution de ton installation. Cela peut etre très interessant pour beaucoup de monde.

carine lévy
Titulaire

MessageSujet: Re: question a propos des filtres internet   Mar 28 Mar 2006, 12:20

Sans aucun problèmes
Dès que j'effectuerai ces tests, je vous mettrai au courant!
Carine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question a propos des filtres internet   Aujourd'hui à 08:43

question a propos des filtres internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1