Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziouc
Nouveau

MessageSujet: SON   Dim 09 Avr 2006, 15:24

Bonjour je viens de réinstaller windows millenium sur un vieux pc mais je n'ai pas de son qui sort de mes enceintes.

Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, je vois avec un point d'interrogation jaune

Autres périphériques

et en dessous

PCI multimedia audio device et quand j'ai fait réinstaller ou mettre a jour le pilote, ça ne trouve rien donc auriez vous les pilotes ou une solution a ce problème?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire

MessageSujet: Re: SON   Lun 10 Avr 2006, 12:03

Bonjour!
Quelle est la marque de votre carte son?
Est-ce que votre carte son, est ingégrée a votre carte mère, ou bien, est-ce une carte son sur un des slots, de votre carte mère,
Quelques pistes a vérifier :
1. déjà si vous avez un point d'interrogation jaune, c'est que le périphérique est mal installé, dans ce cas, normalement, avec votre pc, vous devriez avoir les pilotes de votre carte son sur cd, avant de mettre a jour, il faudrait réinstaller les pilotes correctement, peut-être enlever la carte et la remettre, afin qu'il y ait "reconnaissance d'un nouveau matériel".
2. Une fois les pilotes correct'ement installés, a ce moment-la, envisager une mise a jour, nous voudrions bien vous donner une adresse de téléchargement, mais ne conaissant pas le type, la référence de la carte son, nous nous trouvons dans l'incapacité, de vous la donner mdrrr
C'est pourquoi, je vous ai posé la question en début de post, concernant le type de matériel, si elle est intégrée a la carte mère etc etc! lol
3. Une fois que la carte son fait bien partie des périphériques installés, et si toujours pas de son, il faut vérifier, que la case "tous muets", dans le controle du volume, n'est pas cochée, et vérifier, aussi que le volume, est suffisamment fort!
Avez-vous testé les enceintes, sur un autre pc, car il se peut, que celles-ci aient un mauvais contact ou autre!
Essayez, de brancher un casque, a la sortie des enceintes, pour voir, si cela fonctionne!
Voila, je pense, avoir fait le tour de toutes les pistes possibles, a vous maintenant de voir lol
Peut-être que fureto a d'autres idées lol
Carine
Ziouc
Nouveau

MessageSujet: Re: SON   Ven 14 Avr 2006, 22:46

Bonjour,
suite a une petite recherche avec le soft everest :
carte son :

Creative SB PCI128 (Ensoniq ES5880) Sound Card

et elle n''est pas intégrée a ma carte mère.

Merci
carine lévy
Titulaire

MessageSujet: Re: SON   Mar 18 Avr 2006, 12:17

Bonjour!
Ah a mon avis, il doit y avior un petit problème de compatibilité, entre cette carte son qui n'est aps très récente, et le windws millenium, qui ne doit aps la prendre en charge!
Essayez, de faire la manip que je vous ai indiqué, précédemment, a savoir, retirer la carte son du pc, et la réinstaller, win millenium indiquera la présence d'un nouveau matériel, a partir de la, réinstallez les pilotes de la carte son, et une fois installée, vérifier qu'elle appartient bien a la liste des périphériques reconnus, (sans le point d'exclamation jaune) et une fois cela vérifé, allez dans le controle du volume, et vérifier, qu'une case n'est cochée muet, et si le volume est suffisamemnt fort!
Carine
Fureto
Actif

MessageSujet: Re: SON   Mar 18 Avr 2006, 15:28

A cette adresse vous trouverez les drivers correspondant a votre carte pour l'installer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SON   Aujourd'hui à 16:47

SON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1