Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

suprimer des favoris et publiciter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moga
Nouveau

MessageSujet: suprimer des favoris et publiciter   Lun 29 Mai 2006, 18:30

salut tout le monde je voudrez que quelqu'un me donne la solution de suprimer certain favoris qui se sont installer tout seul comme (cool stuff,travel, shopping gits,computers ,on line )etc............en faisant clic droit dessus sa me met fermer la barre d'outil mais pas suprimer.dans organiser ils n'aparraisse pas et ni dans le disque dur aidez moi ; car g plein de pub qui s'ouvre aussi du a sa je pense .g spybots je vous remerci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif

MessageSujet: Re: suprimer des favoris et publiciter   Mer 28 Juin 2006, 10:37

Dans un premier temps désinstaller toutes les barres d'outils pour Internet explorer.
Le problème que vous décrivez est dû à l'installation de Messenger Plus ! Vous avez sans doute installé ce programme en omettant de sélectionner l'option Je refuse d'apporter mon soutien, installer Messenger Plus ! sans le sponsor.La solution consiste à désinstaller le sponsor. Pour cela, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes ou Ajouter ou supprimer des programmes, puis, dans la fenêtre suivante, cliquez sur la ligne Messenger Plus! 3 pour la surligner. Cliquez ensuite sur le bouton Modifier/Supprimer.Dans la fenêtre suivante, sélectionnez l'option Désinstaller le sponsor uniquement et cliquez sur le bouton Désinstaller.Dans le cadre intitulé Please type the 7 numbers you see above : de la fenêtre suivante, tapez les chiffres légèrement déformés que vous voyez juste au-dessus, puis cliquez sur le bouton uninstall.Confirmez ensuite la suppression en cliquant sur le bouton Oui du message qui s'affiche. Lorsque la désinstallation sera terminée, il vous faudra redémarrer votre micro pour que vos favoris soient débarrassés des liens indésirables.

Revenir en haut Aller en bas

suprimer des favoris et publiciter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1