Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

barre d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
begonia33
Nouveau

MessageSujet: barre d'adresses   Jeu 08 Juin 2006, 10:23

Bonjour à tous,
voici mon souci, depuis 2 jours, ma barre d'adresse s'efface et je ne retrouve plus les sites sur lesquels je vais quotidiennement. Actuellement cette barre affiche mes 3 disques durs (C, D et E), ce qui ne me sert à rien. J'ai sans doute fait une mauvaise manip ou quelqu'un de chez moi. Pourriez-vous me dire quoi faire pour que ma barre d'adresse conserve, comme avant, mes sites ? Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
begonia33
Nouveau

MessageSujet: Re: barre d'adresses   Jeu 08 Juin 2006, 10:55

begonia33 a écrit:
Bonjour à tous,
voici mon souci, depuis 2 jours, ma barre d'adresse s'efface et je ne retrouve plus les sites sur lesquels je vais quotidiennement. Actuellement cette barre affiche mes 3 disques durs (C, D et E), ce qui ne me sert à rien. J'ai sans doute fait une mauvaise manip ou quelqu'un de chez moi. Pourriez-vous me dire quoi faire pour que ma barre d'adresse conserve, comme avant, mes sites ? Je vous remercie d'avance.

Autre petit détail, je ne peux plus, non plus, faire de restauration de système, puisque je ne peux pas "remonter" plus loin que le 6 juin, date à laquelle les ennuis ont commencé.
Fureto
Actif

MessageSujet: Re: barre d'adresses   Mer 28 Juin 2006, 10:08

Essayez Power IE 6 qui est un utilitaire gratuit pour une utilisation personnelle, il est conçu pour le dépannage, la réparation et l'optimisation d'Internet Explorer 6. De plus il vous permet d'avoir accès à des fonctions avancées de votre navigateur ainsi que d'autres logiciels.

Les sites web dont vous me parlez, est-ce des sites sauvegardés en tant que favoris ? ou tout simplement ils apparaissent dans la barre d'adresse ? Si c'est le cas alors vous avez effacé l'historique de la navigation sur internet. Pour garder en memoire des sites sur lesquels vous allez regulierement je vous conseille d'utiliser les favoris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: barre d'adresses   Aujourd'hui à 21:06

barre d'adresses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1