Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

acces documents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
memri
Nouveau

MessageSujet: acces documents   Sam 26 Aoû 2006, 12:03

Bonjour,
J'ai des informations incomprehensibles pour moi:
Quand j'essaie d'ouvrir certains documents
"Une autre instance de star office a accès à vos paramètres personnels ou les bloque.
Un accès simultané peut provoquer des incohérences dans vos paramètres personnels . Avant de continuer assurer vous que l'utilisateur "quitte bien star office sur l'hote"
Etes vous sûr de vouloir continuer? "

J'ai fait des recherches sur les machines à coudre mais jen'ai fait qu'enregister des informations, j'ai peut etre fait une mauvaise manipulation car dans panneau de configuration , comptes d'utilisateurs je vois un compte que je n'ai pas crée "compte ASP.NET Machine a ...compte limité protégé par mot de passe"?????

Quand j'essaie d'ouvrir gimp 2.3.exe :
"composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car libglib-2.0.dll est introuvable. la réalisation de cette application peut corriger ce problème"

J'ai antivirus à jour avast et hitman pro qui ne décèlent rien
Merci beaucoup de me guider très simplement
Revenir en haut Aller en bas
papounet
Habitué

MessageSujet: Re: acces documents   Dim 27 Aoû 2006, 02:55

Salut
Un vrai méli mélo ton problème, on saute de Star Office à Gimp en passant par des recherches sur les machines à coudre !
Si tu pouvais simplifier ton problème ça irai mieux
As-tu essayer une restauration système ?
papounet

memri a écrit:
Bonjour,
J'ai des informations incomprehensibles pour moi:
Quand j'essaie d'ouvrir certains documents
"Une autre instance de star office a accès à vos paramètres personnels ou les bloque.
Un accès simultané peut provoquer des incohérences dans vos paramètres personnels . Avant de continuer assurer vous que l'utilisateur "quitte bien star office sur l'hote"
Etes vous sûr de vouloir continuer? "

J'ai fait des recherches sur les machines à coudre mais jen'ai fait qu'enregister des informations, j'ai peut etre fait une mauvaise manipulation car dans panneau de configuration , comptes d'utilisateurs je vois un compte que je n'ai pas crée "compte ASP.NET Machine a ...compte limité protégé par mot de passe"?????

Quand j'essaie d'ouvrir gimp 2.3.exe :
"composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car libglib-2.0.dll est introuvable. la réalisation de cette application peut corriger ce problème"

J'ai antivirus à jour avast et hitman pro qui ne décèlent rien
Merci beaucoup de me guider très simplement
memri
Nouveau

MessageSujet: acces documents   Dim 27 Aoû 2006, 11:59

merci de ta réponse,
Effectivement c'est un méli-mélo qui reflète ma perplexité
J'ai donné toutes les questions que je me pose, sans avoir idée du lien qui les rapprochent
J'ai réussi à supprimer le compte des machines à coudre, je me demande bien d'où il est venu...
Reste les difficultés avec Gimp et star office.
Je n'arrive pas à restaurer: "mémoire insuffisante", en fait l'installateur m'a mis 2 disques "C" et "D", j'utilise toujours le "C" car je ne sais pas relier le "C" et le "D"
Je pense ne pas être beaucoup plus claire mais je ne parviens pas à mieux faire
Merci
papounet
Habitué

MessageSujet: Re: acces documents   Dim 27 Aoû 2006, 13:03

Salut
Bon ton problème ce sont les disques que tu voudrais faire fonctionner en alternance en fait, bon j'y connais pas trop car je ne possède pas deux disques internes. Le second est-il reconnu par windows ? l'as-tu formater et mis en esclave ? Qu'appelles-tu relier les disques ? mais si c'est ton installateur qui l'a fait, ça devrait fonctionner, je suppose qu'il à fait reliage et confiugation
Je ne connais pas non plus Gimp et Star Office, combien as-tu de mémoire ram ? nettoies-tu ton pc des fichiers superflus ? ne pas trop ouvrir d'application en même temps, certains logiciels consomment beaucoup de mémoire
Derière question, qu'entends-tu par "restaurer mémoire insuffisante ?
papounet

memri a écrit:
merci de ta réponse,
Effectivement c'est un méli-mélo qui reflète ma perplexité
J'ai donné toutes les questions que je me pose, sans avoir idée du lien qui les rapprochent
J'ai réussi à supprimer le compte des machines à coudre, je me demande bien d'où il est venu...
Reste les difficultés avec Gimp et star office.
Je n'arrive pas à restaurer: "mémoire insuffisante", en fait l'installateur m'a mis 2 disques "C" et "D", j'utilise toujours le "C" car je ne sais pas relier le "C" et le "D"
Je pense ne pas être beaucoup plus claire mais je ne parviens pas à mieux faire
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: acces documents   Aujourd'hui à 16:47

acces documents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1