Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lecteur DVD-Writer et CD-Writer en rade...Help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pasdbol
Nouveau

MessageSujet: Lecteur DVD-Writer et CD-Writer en rade...Help!   Dim 10 Sep 2006, 14:37

Sad [b]Bonjour,

Mon lecteur E ne fonctionne plus et ce depuis un moment et je ne m'en sors pas No

Il ne lit aucun cd ni dvd , ne détecte pas les cd vierges donc pas de gravure possible, et lorsque je vais voir dans poste de travail, propriétés, il m'affiche que l'espace utilisé est plein alors qu'il n'y a rien dedans...Un rapport ou pas je ne sais pas...
Quand j'incere un cd, il tourne 1 min, la lumiere clignote en facade puis plus rien...
Je suis novice en informatique, je n'ai rien trifouillé de peur d'accentuer le problème mais là je commence à désespéré...

Toute aide est la bienvenue et je vous en remercie à l'avance..!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
sean
Amateur

MessageSujet: Re: Lecteur DVD-Writer et CD-Writer en rade...Help!   Lun 11 Sep 2006, 13:21

Bonjour,
de quel marque est votre lecteur combo ?

Vérifier l'état de votre nappe ide il se peux qu'elle soit en mauvaise état et que les informations entre votre lecteur et votre carte mère ne se passe pas dans de bonne condition.

Vérifier que votre lecteur combo nécéssite pas un pilote

Utilisez un logiciel de gravure autre que celui de windows tel que nero,incd,etc si c'est déja le cas ne tenez pas compte de ceci.

Si tout ceci ne change pas la situation,il se peux que votre lentille ou laser sois défectueux et dans ce cas la garantie devra être utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lecteur DVD-Writer et CD-Writer en rade...Help!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1