Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mon PC se "bloque" lors d'impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles77
Nouveau

MessageSujet: Mon PC se "bloque" lors d'impressions   Mer 04 Oct 2006, 16:28

Bonjour,
Lors de l'impression de quelques pages, mais surtout lors d'impression d'écran Internet, mon PC ne me rend pas la main et je suis obligé d'attendre que l'impression soit quasiment finie pour retravailler. J'avais pensé résoudre le problème en déplaçant le fichier du spooleur sur un autre DD (par modification du chemin dans la BDR), mais le résultat est identique.
Il y a-t-il une solution ? Est-ce dû à la "lenteur" de mon processeur (Celeron 2 Ghz) ?
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif

MessageSujet: Re: Mon PC se "bloque" lors d'impressions   Ven 06 Oct 2006, 13:34

Je ne pense pas que cela soit du a votre processeur mais plutot a la configuration de certains parametres de votre imprimante.
Allez dans les proprietes de votre imprimante, dans l'onglet avancé. Verifier que l'impression s'execute immediatement et que vous "spoulez" les documents pour l'impression.
Voyez aussi pour essayer, dans l'onglet avancé de cochez "imprimer directement sur l'imprimante", lancez une impression. Voyez si cela entraine les memes ralentissements.
Essayez de mettre à jour vos pilotes d'imprimante. Quel est le modèle de votre imprimante ?
avez vous essayé de désinstaller puis de reinstaller vos pilotes ?

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC se "bloque" lors d'impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1