Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

est ce qu on peut entrer dans mon pc (espion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanluc45
Nouveau

MessageSujet: est ce qu on peut entrer dans mon pc (espion)   Lun 13 Nov 2006, 19:55

bonjour a tous,

voila ce qui m arrive: quelqu un a ouvert une boite mail que je ne connait pas du tout l autre fois cette boite etais connecter je n ai jamais vu ça je suis seul chez moi est ce possible de se connecter sur mon pc en utilisant une boite hotmail que je ne connais pas
merci de m eclaircir cela
cordialement
jeanluc45
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif

MessageSujet: Re: est ce qu on peut entrer dans mon pc (espion)   Ven 17 Nov 2006, 14:23

L'acces a votre machine est assez complique surtout si vous utilisez un routeur.
Pouvez vous preciser votre configuration et type de connection Internet que vous avez ?
S'il y a prise de possesion de votre machine a distance, il faut verifier si vous n'avez pas un trojan sur votre machine.
Pour cela il faut utiliser un logiciel anti trojan afin d'héradiquer ceux ci. Vous en trouverez facilement sur le net.
Mais cela peut etre du aussi a un lien Internet qui lance un programme ou un autre en fonction du type de fichier a ouvrir. il se peutalors qu'msn ce soit lancé a partir d'un lien avec le login préconfigurer. Et si c'est le cas alors vous n'avez rien a craindre.

jeanluc45
Nouveau

MessageSujet: Re: est ce qu on peut entrer dans mon pc (espion)   Ven 17 Nov 2006, 19:04

bonjour,
merci pour ces commentaires
oui j ai le haut debit jusqu a 10 mga
je suis a club-internet
j ai fait une analyse avec scanner kaspersky il s est averer que j ai trouver 8 trojans
je m imagine pas comment on puisse se conneccter sur hotmail sur une adresse completemernt inconnue et que cette boite sois ouverte donc je conaisser meme pas les messages j nai pu tous lmire dans cette boite (miracle)!!!!!!!
merci
jeanluc45
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce qu on peut entrer dans mon pc (espion)   Aujourd'hui à 08:45

est ce qu on peut entrer dans mon pc (espion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1