Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Buena Vista prépare ses Blu-Ray Double Couche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fureto
Actif


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Buena Vista prépare ses Blu-Ray Double Couche   Lun 20 Nov 2006, 16:40

Buena Vista WorldWide Home Entertainment a annoncé son line-up de sorties DVD Blu-ray pour les mois à venir, en précisant qu'elles seront sur support Double Couche, donc 50 Go de données pour chaque disque Blu-Ray.
Sony Blu-RayBuena Vista, le célèbre fournisseur de contenus audiovisuels pour tous, a annoncé la venue imminente de 4 nouveaux titres déclinés sur support double couche ( 50 Go ) Blu-ray. Les heureux possesseurs d'une platine capable de lire ce format seront donc les seuls à pouvoir tester la qualité réelle de ce que l'on nous annonce comme la next-gen du DVD.



Blu-movie
Les 4 titres annoncés devraient être disponibles dès le 23 janvier, dans une nouvelle fournée, qui fera suite à celle initiée le 21 novembre, juste après le lancement de la PlayStation 3 aux Etats-Unis. (Tiens ça coïncide bien non?)

En ce qui concerne la date de sortie des titres, rien n'a encore filtré en ce qui concerne l'Europe, toujours servie en dernier. Cependant, si l'on en croit cette actualité, la PlayStation 3 ne possédant pas de zonage pour les jeux, nous n'aurons peut-être pas de zonage pour les DVD ( Blu-Ray ) non plus. Donc possibilité de se porter acquéreur des films en import - si l'on se réfère aux agissements précédents de l'industrie du film, il y a fort à parier que les supports seront bridés régionalement.


Les titres
" Casanova ", " Chicago ", " The Guardian ", et " The Hitchhiker's Guide to the Galaxy " seront donc disponibles en Blu-Ray double couche juste après les vacances de Noël, et au prix unitaire de 34,99 dollars. En prévision sur ces galettes, une myriade de bonus, (vu la taille, ça ne devrait en effet pas manquer) avec, des fins alternatives (ou director's Cut), des making-of de featurettes (wow) ainsi que des menus interactifs grandement revisités et des options de connectivité Internet assez importantes, afin d'accéder à encore plus de bonus présents sur les sites de chaque films ou à des événements live prévus par les studios.


Source Generation NT

_________________
Fureto
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Je suis actuellement sur msn ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Buena Vista prépare ses Blu-Ray Double Couche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graver un dvd double couche
» [Résolu] Le pare feu intégré à Windows Vista est-il suffisant ?
» Activation du parefeu de vista
» Pare feu est ce nécessaire si ??? (Résolu)
» Optimiser Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: