Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Orange lance ses offres net sans abonnement téléphonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fureto
Actif


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Orange lance ses offres net sans abonnement téléphonique   Mar 23 Jan 2007, 12:04

L'offre net d'Orange permet de bénéficier, grâce à la Livebox, d'un accès internet haut débit avec télévision numérique et téléphonie par ADSL, sans pour autant devoir payer d'abonnement à la ligne téléphonique fixe.
logo OrangeL'offre nouvelle, baptisée " net " est proposée en version 8 mégamax pour 39,90 Euros TTC par mois et est disponible dès aujourd'hui pour l'ensemble des clients équipés d'une ligne éligible au service de télévision numérique par ADSL.



Réjouissez-vous, ça bouge enfin chez Orange
Le service de téléphonie par ADSL (VoIP) permettra de téléphoner en illimité vers tous les numéros fixes en France métropolitaine, comme ce qui est proposé dans les autres offres des FAI Français.

Grâce à la portabilité du numéro proposée avec l'offre net, ceux qui détiennent déjà une ligne fixe et migrent vers l'offre net conservent leur numéro d'appel géographique (en 01, 02...), ce qui est aussi possible chez les autres FAI.

Sont également inclus des services de téléphonie comme la présentation du numéro, la messagerie vocale enrichie, le suivi des communications avec le journal d'appels ou le secret appel par appel, toujours une bonne chose.


Question de télé
Grâce au service de TV numérique sur ADSL, nous pourrons bénéficier :

* D'un bouquet de chaînes françaises et internationales (dont TF1, M6, W9, TMC et Gulli accessibles depuis le 5 janvier directement sur le bouquet TV Orange), ainsi que toutes les chaînes gratuites de la TNT,

* d'un accès au service " 24/24 vidéo ", l'offre VOD (vidéo à la demande) d'Orange avec plus d'un millier d'oeuvres permanentes, dont près de la moitié sont des films,

* d'un accès au service " 24/24 jeunesse " pour que les enfants savourent sans compter leurs dessins animés préférés,

* de " 24/ 24 musique " (en actualité ici) pour accéder en illimité à un catalogue de clips, concerts et documentaires musicaux,

* de l'accès à des chaînes événementielles sportives ou culturelles,

* de la possibilité de souscrire à l'un des bouquets premium de votre choix : TPS, Canalsat et Canal + Le Bouquet, comme ce qui était proposé auparavant donc.


Avec la TV d'Orange, il sera possible de souscrire à l'option " time control HD ", permettant de contrôler le direct, d'enregistrer en numérique les programmes préférés et d'accéder à des contenus haute définition (sous réserve d'éligibilité).

L'offre net, triple-play avec ses volets internet, TV et téléphone illimité par ADSL sans abonnement téléphonique vient compléter l'offre " net et mobile ", lancée en décembre 2006, et qui permet de faire converger l'accès mobile et internet sans abonnement à la ligne téléphonique classique.

Source : Gneration-NT

_________________
Fureto
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Je suis actuellement sur msn ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Orange lance ses offres net sans abonnement téléphonique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notifications sans abonnement
» Abonnement gratuit chez Free
» enregistrement TV
» [ Résolu ] Controle parental Orange
» Bouygues Telecom condamné pour abonnement abusif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: