Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Besoin d'aide SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrystaline
Nouveau

MessageSujet: Besoin d'aide SVP   Sam 03 Fév 2007, 17:11

Bonjour voià j'explique mon problème g acheter l'ancienne ordi de ma mère et lorsqu'elle l'utilisais pour aller sur le net et bien son anti virus n'étais plus fonctionnel donc elle aurait propablement pogner virus et je crois qu'il y as des intrus dans l'ordi...lorsque g pu j'avais fais un scan ek un antivirus et croyant que ca avais règler le problème j'était contente mais g vite remarquer que je ne pouvais pas ouvrir aucune session du genre msn,hotmail ou autre.Alors g réinstaller xp mais sans formater donc maintenant je peut ouvrir mes sessions mais g remarquer autre problème je ne suis plus capable d'enlever l'antivirus il dise qu'il es endomager et g tout essayer de le réparer , désinstaller , réinstaller mais je ne réussis pas à l'enlever. Puis autre chose g été chercher spyboot pour pouvoir enlever ce qui nuis ca semblais avoir bien été mais voila le le problème que j'avais avant es comme revenu si je scan ek spyboot ctait que l'écran se ferme et tombe comme en écran de veille et deviens orange et rien a faire ek l'ordi...alors c pê un virus ou autre je ne c pas trop...lorsque ctait ma mère qui l'avais le gars qui lui arrangais habituellement lui avais dit que yavais pê un prob ek le power suply mais ne l'avais pas arranger....Alors pouvez-vous m'aider si ca serais pas une question financière j'irais le faire arranger tout suite mais la je ne c pas quel es le problème et si ca couterais cher alors je me tourne vers de l'aide sur internet en espérant réponses à mes questions ?? J'attend de vos nouvelles bien vite. Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif

MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Sam 03 Fév 2007, 17:20

L'idéal lorsque vous réinstallez un systeme c'est de formater votre disque avant. ensuite d'installer le systeme ainsi que ces périphériques et enfin les logiciels dont on a besoin.
Ensuite installer un antivirus a jour, puis installer la connexion Internet. Une fois fait, mettre jour votre windows via windows update.
Il est difficile de statuer exactement sur votre problème vue l'ampleur des problèmes racontés. Essayez ce que je viens de vous dire, afin d'avoir un système "propre". Normalement vous ne devriez plus avoir de soucis. Si soucis il y a alors ce sera matériels a savoir, disque dur defectueux, barrettes memoires defectueuses voire plus grave votre processeur.
Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1