Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pbl de partage de fichiers sous XP2 sur1 PC fixe dans un Lan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TGA
Nouveau

MessageSujet: Pbl de partage de fichiers sous XP2 sur1 PC fixe dans un Lan   Mar 26 Juin 2007, 12:29

Bonjour,
J'ai un petit Lan avec 4 PC (en DHCP)dont 2 fixes (1 XP Pro, 1 2000 Pro et 2 XP Familiale SP2) 1 Modem 1 routeur Wifi et 1 Point d'accés. Tous marchait parfaitement connexion internet et partage de fichiers, jusqu'à ce que je change le routeur wifi pour un Netgear Mimo. Cela a déclanché un conflit d'adresse IP entre le nouveau routeur et le mondem. J'ai dû tout reparrametré dégagé les firewall du modem et du routeur.
Depuis le changement de routeur, mon PC principal (1 fixe sous XP 2) refuse toutes les demandes entrantes des autres PC. Tout le monde le voit on peut le pinguer mais pas rentrer.Lui voit et accède à tous les PC. J'ai désinstallé mon Firewall et antivirus, réinstallé le tout, désactivé le Firewall XP, essayé un autre firewall rien n'y fait. Tout le monde accède à tout le monde sauf au PC fixe ppal.
Tout le monde est sous le même groupe, le partage de fichier et d'imprimante est activé. Sur un forum on m'a fait téléchargé un patch pour ajouter un onglet sécurité dans les propriétés des fichiers à pertagé mais je n'arrive pas à faire le parametrage. Qui peut m'aider je suis sur le probleme depuis 1 semaine et je suis noyé ![b]
Revenir en haut Aller en bas

Pbl de partage de fichiers sous XP2 sur1 PC fixe dans un Lan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1