Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

réinstalation système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapuce33
Nouveau

MessageSujet: réinstalation système   Ven 14 Sep 2007, 16:08

bonjour,j'ai un gros problème avec pc dell dimension3000,je n'arrive pas a le réinstaler correctement.Le cd d'instalation fonctionne normalement bien qu'a deux fois il ne trouve pas un chemin d'accés mais je clic quand meme sur continuer.Du coup une fois l'instalation terminer mon affichage ecran est en 16b impossible a changer,le panneau ajout/supp est vide,et il m'est impossible d'avoir une connection.HELP merci..
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire

MessageSujet: Re: réinstalation système   Lun 17 Sep 2007, 14:05

Bonjour!
Le problème, lorsque vous voulez réinstaller un système a partir d'un cd de restauration, car a mon avis, vu que les dells sont déjà préinstallés, vous êtes obligés de passer par ce cd pour tout réinstaller, , cette réinstallation s'avère très difficile, car en général, les cds de restauration du système ne réinstallent pas tout correctement!
comment avez-vous procédé pour cette réinstallation?
Au pire des cas, si vous n'arrivez pas a effectuer cette tache, a partir de votre cd delle, il va falloir tout formater, et installer, un système propre, avec un cd de windows xp ou autre système, pour pouvoir vous en sortir convenablement, et encore que, pour les dells je ne sais pas trop comment cela se passe, mais je sais que sur des hps, la tache s'avère aussi difficile vu que c'est le même problème, et que du coup vous ne pouvez pas installer un autre système, HP protégeant son matériel, en faisant en sorte, que l'utilisateur ne puisse avoir comme seule alternative, en cas de crash, de réinstaller le tout, a partir de ce fameux cd de restauration!
J'attends de vos nouvelles, afin d'aller plus loin, et vous aider a résoudre votre problème!
Carine
Revenir en haut Aller en bas

réinstalation système
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1