Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Probleme Passerelle ADSL Linksys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemiou
Nouveau

MessageSujet: Probleme Passerelle ADSL Linksys   Jeu 01 Nov 2007, 13:03

Bonjour à tous

Je possede depuis un moment deja une passerelle ADSL Sans Fil - G, 2,4Ghz, 802.11g

Sans trop savoir pourquoi, celle ci ne fonctionne plus qu'avec le Wi Fi ce qui fait que je m'etais décidé à retourner avec mon bon vieux routeur Wanadoo.

Ayant pour projet d'acheter un ordinateur portable, je me suis dit qu'evidemment, j'allais etre obligé de m'occuper de cette passerelle. Donc j'ai acheté une clé wi-fi pour le PC fixe (NETGEAR 802.11g) et je m'en vais donc installer ma passerelle; oui mais voila, celle ne fonctionnant plus avec le cable ethernet, je ne peux la configurer etant donné que je n'ai meme pas accés à l'adresse http://192.168.1.1

Ma question est simple: y'a t'il un autre moyen (je n'y crois pas trop) ou bien suis je obligé de me resigner à me dire que j'ai acheté ma clé wi fi pour rien et que la solution est maintenant de passer à la Live Box

Merci d'avance de votre Aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif

MessageSujet: Re: Probleme Passerelle ADSL Linksys   Sam 10 Nov 2007, 12:08

Effectivement ce fut mon cas également! Je me suis par conséquent résigné à utiliser la Livebox. Mais j'ai conservé mes clefs wifi car elles me sont encore utiles. En effet, je me connecte en wifi avec la livebox et mes clefs. donc elles ne sont pas perdues.
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Passerelle ADSL Linksys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1