Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

help help help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baldurs
Nouveau

MessageSujet: help help help   Lun 21 Avr 2008, 22:15

Bonsoir,

alors voilà je me tourne vers vous car je sais plus quoi faire (j'ai bien pensé essayé de faire voler mon unité centrale par la fenêtre mais je crois pas que cela résoudrez mes problèmes), voilà mon ou plutôt mes problèmes:

1-lorsque j'allume mon pc il lui faut souvent pour ne pas dire tous le temps un minimum de 30 minutes avant que l'écran passe d'un écran noire au choix d'un profil (idem si le pc se mets en veille pendant un long moment) néanmoins l'écran réagit puisque il passe de veille à actif (bouton de veille passe d'orange à bleu)...

2-je n'arrive pas à lancer internet explorer 7 toujours "impossible d'afficher la page" je passe actuellement par mozilla firefox (quand j'essaye de voire ce qui ne va pas le système ne détecte aucun problème)...
un autre souci lié au précédant je n'arrive pas à accéder au site en passant par les messages que j'ai reçu sur ma boite au lettres, lorsque je clique sur les raccourcis cela ouvre internet explorer mais même chose que précédemment "impossible d'afficher la page"...
si au moins quelqu'un pouvez me dire comment faire de mozilla le navigateur vers lequel se tourne ma messagerie (c'est outlook)

petite précision je suis nul en informatique donc j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider comprendront mon langage de non initiés, en attendant je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
djgarfielddj
Amateur

MessageSujet: Re: help help help   Lun 02 Juin 2008, 23:02

bonjour je croit que c'est tout simple tu est infecter si tu a ie7 qui tourne pas et mozilla qui tourne c'est sur

donc ca voudra dire que tu est dans la mauvaise section confused
Revenir en haut Aller en bas

help help help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1