Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Peut-on possèder 2 comptes msn messenger différents....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrine4445
Nouveau

MessageSujet: Peut-on possèder 2 comptes msn messenger différents....   Mer 14 Mai 2008, 23:08

Very Happy Bonjour !!!!

J'ai 2 adresses hotmail différentes et j'aimerais savoir si je peux avoir 2 msn messenger ,pour chaque adresse. Comment m'y prendre ???

Merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire

MessageSujet: Re: Peut-on possèder 2 comptes msn messenger différents....   Jeu 15 Mai 2008, 12:03

Bonjour!
Absolument!
Du moment que tu possèdes déjà une adresse hotmail ou msn, tu peux parfaitement utiliser msn messenger pour la session correspondante, autrement dit, a une adresse hotmail ou msn, correspond une session msn messenger!
Pour pouvoir utiliser msn messenger avec tes deux adresses indépendamment bien sur, tu ouvres msn messenger, tu clique sur fichier, puis ouvrir une session, et tu tapes tes identifiants (nom utilisateur et mot de passe) pour la session que tu veux utiliser, et le tour est jouée!
Oui quand je dis indépemdamment, je veux évidemment dire que tu ne peux pas utiliser deux sessions msn messenger en même temps, a moins de télécharger msn + ou windows messenger +!
Le nom utilisateur dont je fais allusion plus haut, est du type xxx@hotmail.com ou xxx@msn.com!
En espérant avoir répondu a ta question!
A+
Carine
Revenir en haut Aller en bas

Peut-on possèder 2 comptes msn messenger différents....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1