Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2 comptes windows live messenger [Resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joel44
Débutant

MessageSujet: 2 comptes windows live messenger [Resolu]   Lun 29 Sep 2008, 19:23

Bonjour ! Smile

J'ai créé 2 comptes sur windows live messenger et je croyais pouvoir ouvrir les 2 en même temps. Or il n'en est rien ! C'est soit l'un soit l'autre mais pas les 2 en même temps... Vous avez peut-être des infos là-dessus ?

J'ai rien trouvé dans l'aide windows live.

Merci à + ! Wink

joel
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire

MessageSujet: Re: 2 comptes windows live messenger [Resolu]   Ven 03 Oct 2008, 12:32

Bonjour!
Il me semble que windows live messenger en "stand alone", donc tout seul ne peut le faire, par contre, je crois que si tu télécharge le plug-in "windows live plus", tu auras la possibilité d'ouvrir plusieurs sessions en même temps, par contre, attention, ce petit plug-in contient des spywares" ou espiogiciels en français, donc, il faut bien faire gaffe a ce que tu vas installer!
Carine
joel44
Débutant

MessageSujet: 2 comptes windows live messenger (RESOLU)   Ven 03 Oct 2008, 14:15

Ok merci pour ta réponse ! J'ai installé windows live plus et ça marche trés bien pour l'instant.

J'ai scanné avec spybot et adaware, y'a rien d'anormal. Et nettoyé avec Ccleaner aussi.

Merci beaucoup ! Very Happy

jojo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 comptes windows live messenger [Resolu]   Aujourd'hui à 16:44

2 comptes windows live messenger [Resolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1