Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mon PC est malade mais n'a pas de symptome !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon PC est malade mais n'a pas de symptome !!   Mer 17 Déc 2008, 00:15

Bonsoir à tous !!
Voilà, j'ai plusieurs petit problème pas méchant...enfin presque. Je m'explique :

A mon démarrage j'ai une fenêtre MS-DOS avec un message d'erreur. J'ai perdu le message d'erreur mais il parle de ma carte Nvidia. C'est à dire qu'il indique une intrusion non autorisé (.MDM je crois).

De plus, lorsque je connecte toutes clés ou disques durs externes, j'entend le signal sonorre, seulement il ne s'affiche pas dans le poste de travail sous leur nom (ex: Iomega) mais disque amovible H. Et quand lje clic 2x pour les ouvrir, il ouvre (ou pas ) une fenêtre blanche. En gros, il sont reconnue par l'ordinateur, mais ne fonctionne(nt) pas.

Enfin, quand je clic sur demarrer==>arreter il se passe 3/5 min avant que la fenetre (indiquant arreter ou redemarrer ou mettre en veille) s'affiche.

Conclusion, il y a des problemes mais je ne sais pas ou.

Pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: mmm   Jeu 18 Déc 2008, 21:54

faut til que je mette un rapport hijackthis pour quer vous m'aidiez ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon PC est malade mais n'a pas de symptome !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1