Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cherche MàJ carte vidéo GeForce 7150 M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dadou
Nouveau

MessageSujet: Cherche MàJ carte vidéo GeForce 7150 M   Ven 13 Fév 2009, 22:11

Bonsoir à tous,

Voilà je rencontre un problème depuis maintenant 2 semaines. Voilà pour résumer j'ai un HP modèle Pavilion dv9505ef (carte graphique intégré).
J'ai cherché il y'a quelques jours à mettre à jour mes pilotes graphiques car la dernière mise à jour datait de 2007.

Je me rends donc sur le site du concepteur de la carte vidéo à savoir NVIDIA et j'essaye de prendre une mise à jour récente. Pas de chance ! Je n'ai ni la version 32 bits ni la 64 bits.

Je me rend donc sur le site http://www.laptopvideo2go.com/ pour essayer de modifier les pilotes standards et ensuite je me suis dirigé vers le lien http://www.nvidia.fr/object/geforce_notebook_winxp_179.48_beta_fr.html pour une dernière tentative qui réussit !

Je me dis à partir de là que c'est bon, plus de problème et bah non Twisted Evil
J'ai encore le même problème, à savoir que je joue sur un jeu en réseau datant de 2003 demandant le stricte minimum comme configuration et ma carte graphique est largement suffisante. Malheureusement, le problème de la carte vidéo est toujours présent, je n'arrive pas à trouver la MàJ adéquate.
Je viens donc sur ce site, pour demander de l'aide. Si quelqu'un peut dans un premier temps m'éclairer et me guider.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire, j'attends votre réponse avec impatience !

Nathan
Revenir en haut Aller en bas

Cherche MàJ carte vidéo GeForce 7150 M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1